Prix d'un appel local depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 18h

Communiqué de presse Août 2018 – AKENA hôtels
Chambre double Le saint-Laurent By Akena hotels
Communiqué de presse Août 2018 – AKENA hôtels

L’HOSTELLERIE SAINT LAURENT ROUVRE SES PORTES EN COLLABORATION AVEC LES HÔTELS AKENA !

Situé à 10 minutes de l’aéroport Lyon Saint Exupéry et à 15 minutes d’Eurexpo, cet hôtel*** d’une capacité de 30 chambres accueille depuis le 30 juillet, voyageurs et hommes d’affaires désirant faire une pause, loin des hôtels aseptisés de la zone hôtelière.

Des chambres entièrement rénovées, piscine, salle de fitness, terrain de boules, terrasse ombragée autour d’un peuplier classé de 400 ans, le charme de cet hôtel ravira aussi les familles. Le petit-déjeuner buffet est bio, et à partir du 1er octobre, l’hôtel accueillera un restaurant-brasserie ainsi qu’un bar à Tapas pour d’agréables moments de détente. La cave du restaurant proposera également des dégustations de vins.

La société Na.5e a fait confiance à Akena Hôtels pour les accompagner dans cette réouverture. Sous licence de marque, l’hostellerie Saint Laurent conserve son nom d’origine.
Après l’ouverture de Perros-Guirec en avril et de Besançon en juin, Akena confirme son dynamisme et sa volonté d’offrir des haltes agréables aux 4 coins de l’hexagone.
Deux projets sont également en construction, le premier à La Chapelle Saint-Luc, dans l’Aube, et le second dans la région Nantaise.
Marc Plisson (Président d’Akena Hôtels), confirme que la chaîne a pour objectif de faire rentrer 5 nouveaux hôtels d’ici la fin d’année.

Hostellerie Le Saint-Laurent
lesaintlaurent69@hotels-akena.com
8 Rue de la Croix Blanche 69720 Saint-Laurent-de-Mure

Télécharger le communiqué de presse.

Laisser une réponse

offre-ponts-de-mai
OFFRE DES PONTS DE MAI 2018
HOTEL AKENA – JEU CONCOURS – MONDIAL RUGBY 2015